Menu
Machines Ă  sous

Hoot Loot Slot – Remportez le butin dans un univers mignon

hoot loot logo


Hoot Loot est une machine à sous en ligne classique qui a été créée par High 5 Games. Le jeu a été introduit en 2004, mais a récemment été mis à jour, avec de nouvelles fonctionnalités et une meilleure optimisation qui lui permet de rester fluide sur la plupart des appareils. La nouvelle version a aussi de meilleurs graphismes et sa qualité de son a été nettement améliorée.

Quelques informations basiques concernant le thĂšme de Hoot Loot :

La machine à sous Hoot Loot n’a pas perdu les avantages principaux qu’on lui connaüt. Aussi, dans la nouvelle version, on retrouve tous ses personnages iconiques, comme :

  •         Le hibou Hoot
  •         L’aigle Eleanor
  •         Le hĂ©risson Prickly
  •         L’ours Benny

 

Les personnages de Hoot Loot lui donnent plus de personnalité, ce qui lui permet de se distinguer de certaines machines à sous, comme Kitty Glitter, par exemple.

hoot loot gameplay

 

Le thĂšme du jeu est toujours celui de la forĂȘt et il vous transportera facilement dans son atmosphĂšre unique. En plus des personnages que nous venons de citer, vous trouverez aussi des Ă©lĂ©ments de la flore, dont des champignons, des nids d’oiseaux, et plusieurs sortes de feuillages.

 

Présentation de la machine à sous :

Le jeu Hoot Loot ne sort pas de l’ordinaire, et il se limite Ă  vous permettre de lancer des spins dans le but de constituer des combinaisons gagnantes sur les diffĂ©rentes lignes de paiement, comme la machine Ă  sous Buffalo Grand. Avec cette machine Ă  sous, vous pouvez espĂ©rer gagner jusqu’à 500 fois la mise, en alignant les personnages en couleur. D’autres symboles, comme les nids et les pas d’animaux vous rapporteront un maximum de 200 fois la mise. Enfin, les champignons et les framboises, vous rapporteront jusqu’à 100 fois votre mise.

 

Laisser votre avis

Votre e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimeriez peut-ĂȘtre lire...

Plus d’articles intĂ©ressants…

Un bonus privilĂšge chez vegasplus Casino? Suivez ce lien!